Relation de proximité, expérience, découverte … souvenir.

 

Nos commerçants sont formidables et pourtant parfois ils nous font penser à de grands timides.
Lorsque nous passons le seuil de leurs portes, c’est bien souvent un véritable spectacle qu’ils et elles nous livrent.

Le téléphone qui sonne, la livraison qui arrive ou les yeux perdus dans le vague à s’imaginer demain, un commerçant est toujours ultra présent et dévoué à son client !

Un “bonjour” et c’est parti !

Parfois, ils ne veulent pas nous embêter et pourtant ils en ont des choses à nous raconter et même à nous apprendre. Pourquoi et comment ils sélectionnent leurs produits, ce qui motive leur choix, ce qu’ils veulent nous faire partager.

Nos commerçants sont formidables et dans une société de surconsommation qui nous a poussée au libre-service, ils sont parfois désorienté car tout ce qu’ils ont souhaité en ouvrant leur boutique c’était partager une passion, nouer une véritable relation de proximité.

 

Découvrez les histoires de nos commerçants

 

L'enfant du quartier

La Cave d’Anatole c’est une relation privilégiée depuis la terre jusqu’au verre, perpétuée au sein du quartier qui l’a vu grandir. Une passion transmise à travers le temps et soigneusement entretenu pour offrir un conseil juste et précis autour d’une sélection 100% terroir.

Se sentir bien au quotidien

Odessence, la boutique-laboratoire ! Ici, on ne joue pas au petit chimiste, on crée du bien-être par la connaissance des huiles essentielles. La gamme de produit Odessence, c’est Elodie qui y met tout son savoir et ses heures à imaginer, tester et confectionner le soin bien-être et apaisant qu’il vous faut.

logo Kemyra fruits secs Narbonne

Les Daft Punk du malt

L’humilité de brasseurs indépendants et anonymes qui se sont donné la mission de nous offrir un moment de dégustation et de détente. Certains les ont déjà comparé à ce groupe aux visages inconnu. Sans se prendre au sérieux, juste pour le goût du métier, de la vie et des valeurs dans esprit bière inaltérablement convivial.

logo Kemyra fruits secs Narbonne

Grignoter sain

Grignoter, ok mais attention à votre santé ! Si la marque Kemyra existe aujourd’hui c’est pour démocratiser le grignotage bien-faisant. Rien ne sert de se frustrer, manger entre les repas “pourquoi pas”, à condition de savoir ce que l’on mange et ce que cela nous apporte.

Une connexion à la terre

Ma Pause Bio, c’est tout l’art de la simplicité et de la créativité ! Partir des éléments les plus simples, issuent de la terre retrouvant son état naturel (Bio) pour vous proposer des saveurs actuelles, originales et savoureuses.

Votre commerçant.e est formidable ?

Vous aimeriez que nous parlions de votre commerçant.e préféré.e ?

 

Je recommande une enseigne !

Partagez votre proximité
Pour vous tenir informé de sa réponse

Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par KWoùA ? pour Gestion de notre clientèle

Elles sont conservées pendant 1 an et sont destinées Au service marketing et au service commercial établis en dans l'Union européenne.

Conformément à la loi « informatique et libertés », vous pouvez exercer votre droit d'accès aux données vous concernant et les faire rectifier en contactant : KWoùA : hello@kwoua.com

Nous vous informons de l’existence de la liste d'opposition au démarchage téléphonique « Bloctel », sur laquelle vous pouvez vous inscrire ici : https://conso.bloctel.fr/